Retour en haut de page

6 bonnes raisons de gérer
ses comptes à distance

  1. Je ne me déplace plus en agence pour connaître mon solde ou effectuer un simple virement.
  2. Je peux accéder à mes comptes à n’importe quelle heure et de n’importe où.
  3. Je peux avoir une vision de ma situation financière en quelques clics.
  4. En cas d’urgence et quelque soit l’endroit où je me trouve, je peux effectuer un virement sans me déplacer.
  5. Avant le retrait d’argent sur un GAB, j’ai besoin de connaître la situation de mon compte.
  6. Mon Centre de Relations Clientèle me répond immédiatement si j’ai besoin d’aide.

Pratiques

Vos opérations bancaires disponibles 24h/24 et 7j/7

Avec BNP Paribas Net, accédez à vos comptes en toute sécurité, 24h/24 et 7j/7 et bénéficiez des services suivants :

  • Consultation du solde et de l’historique sur soixante jours
  • Détail des mouvements avec dates de valeur
  • Possibilité d’effectuer des virements de compte à compte
  • Commande de chéquier
  • Impression de RIB

Adaptés et faciles

Choisissez le canal qui vous convient le mieux

Besoin de consulter vos comptes ? Selon le mode pratique qui vous convient le mieux, vous disposez de solutions d’accès via téléphone, GSM, internet ou GAB.

Besoins d’accompagnement ? Les conseillers du Centre de Relations Clients sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts répondent à vos appels du lundi au vendredi de 07h20 à 16h00 .

Nouméa :  25 84 00*

*Coût d’un appel local

Vos comptes et vos informations à portée de main

BNP Paribas Net : en quelques clics vous accédez à vos comptes et réalisez vos opérations via internet

Guichet Automatique de Banque (GAB) : vous consultez/imprimez votre solde et dernières opérations inscrites sur votre compte

 

Sécurisés

Vos comptes et vos informations sont protégés

BNP Paribas Net : vous bénéficiez d’un numéro d’abonné et d’un mot de passe que vous pouvez changer depuis votre espace client, autant de fois que vous le voulez. Vous consultez vos relevés bancaires en toute sécurité, dans un espace répondant aux normes internationales en matière de connexion et de protection des données informatiques

GAB : l’accès à votre compte se fait via le code confidentiel de votre carte bancaire.

 

Dématérialisation

Tous vos relevés et informations bancaires sur TYDOC

Bonne nouvelle : A partir du 01 Juillet 2023, nous accompagnons nos clients vers un futur durable. Retrouvez vos relevés et informations bancaires uniquement en version dématérialisée grâce à notre nouvel outil TYDOC (CSB).

 

Procédure de connexion à TYDOC : Retrouvez juste ici la procédure de connexion à notre nouvel outil TYDOC.

Liste des documents disponibles sur TYDOC : Retrouvez juste ici la liste des documents à retrouver sur TYDOC.

Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas bénéficier de ce service gratuit, vous devez nous le signifier par retour de courriel à l’adresse suivante : nc.demat@bnpparibas.com

 

 

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous dans les plus brefs délais..

Pour plus d’informations

Vous pouvez joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi au 25 84 00.

Vous pouvez joindre le Centre de Relations Clients du lundi au vendredi (hors jours fériés) au
BNP-Service-appel-gratuit-Guyane-258400-XS

Contacts & Aide