Que vous soyez particulier, professionnel, ou entreprise, nous étudions de près vos besoins et attentes pour répondre au mieux à vos exigences en matière de produits, de services et de qualité.
BNP Paribas Nouvelle Calédonie œuvre en permanence à la mise en place de nouveaux procédures et outils répondant aux normes tant nationales qu’internationales pour vous satisfaire.
L’ensemble des collaborateurs de BNP Paribas Nouvelle Calédonie est sensible aux changements socio-économiques et connaît vos préoccupations. Ils engagent leur responsabilité pour délivrer des prestations de qualité et assurer une réelle proximité avec leurs clients.
BNP Paribas Nouvelle Calédonie, filiale à 100 % du groupe BNP Paribas, exerce depuis 1969 une activité de banque de proximité orientée vers la clientèle des entreprises, des particuliers, des professionnels et des investisseurs institutionnels.
Outre sa Direction Générale située à Nouméa, son réseau est constitué d’un Centre d’Affaires Entreprises, d’un Centre de Banque Privée et de 10 agences et emploie 180 collaborateurs.
BNP Paribas Nouvelle Calédonie a développé toute une gamme de produits et services pour ses clients Particuliers & Professionnels couvrant leurs besoins en matière de :
Le conseil patrimonial appelle toute l’attention, la précision et la maîtrise que seul un grand spécialiste de la gestion privée peut offrir. Expert dans ce domaine, BNP Paribas Nouvelle Calédonie propose des solutions sur mesure.
Nos équipes de chargés d’affaires délivrent chaque jour des conseils adaptés aux besoins de la clientèle entreprise.