Pour accéder à votre espace client, laissez-vous guider
Retrouvez la procédure de première connexion ici.
- Munissez-vous de vos identifiants de connexion
Pour vous connecter à votre espace client, vous aurez besoin de votre numéro client (composé de 9 chiffres) et d’un code secret à 6 chiffres.
Vous ne trouvez pas votre numéro client ?
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Envoyez votre demande à l’adresse suivant : bnp.nc@bnpparibas.com
Ou contactez notre plateforme téléphonique au 25.84.00.
- Connectez-vous à votre espace client sur ordinateur ou sur votre téléphone
Une fois vos informations de connexion récupérées, connectez-vous à votre espace sécurisé et gérez vos comptes en toute sécurité.
Vous pourrez être invité à vous identifier par authentification forte.
- Consultez vos relevés de comptes en ligne
Vos relevés de comptes sont disponibles au format numérique dans votre espace « documents et relevés » sur votre site MaBanque Nouvelle Calédonie*.
*Disponible prochainement sur l’application mobile
Quels sont les principaux documents concernés ?
- Relevé de compte à vue
- Relevés de compte épargne
Vous pouvez demander à recevoir vos relevés au format papier*.
*vous continuerez à recevoir ma version papier de vos relevés et la version numérique jusqu’à début 2025. Puis, par défaut nous les mettrons à votre disposition au format numérique uniquement sur votre espace en ligne.
Une fois connecté à votre espace client :
- Retrouvez « accéder à mes relevés dématérialisés » en haut à droite de votre espace.
- Renseignez votre identifiant et mot de passe MaBanque Nouvelle Calédonie
- Tous vos documents et relevés sont disponibles dans votre espace.