Retour en haut de page

Première connexion et documents WEBDOC

Pour accéder à votre espace client, laissez-vous guider

 

Retrouvez la procédure de première connexion ici.

 

  • Munissez-vous de vos identifiants de connexion

Pour vous connecter à votre espace client, vous aurez besoin de votre numéro client (composé de 9 chiffres) et d’un code secret à 6 chiffres.

Vous ne trouvez pas votre numéro client ?

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Envoyez votre demande à l’adresse suivant : bnp.nc@bnpparibas.com

Ou contactez notre plateforme téléphonique au 25.84.00.

 

  • Connectez-vous à votre espace client sur ordinateur ou sur votre téléphone

Une fois vos informations de connexion récupérées, connectez-vous à votre espace sécurisé et gérez vos comptes en toute sécurité.

Vous pourrez être invité à vous identifier par authentification forte.

 

  • Consultez vos relevés de comptes en ligne

Vos relevés de comptes sont disponibles au format numérique dans votre espace « documents et relevés » sur votre site MaBanque Nouvelle Calédonie*.

*Disponible prochainement sur l’application mobile

Quels sont les principaux documents concernés ?

  • Relevé de compte à vue
  • Relevés de compte épargne

Vous pouvez demander à recevoir vos relevés au format papier*.

*vous continuerez à recevoir ma version papier de vos relevés et la version numérique jusqu’à début 2025. Puis, par défaut nous les mettrons à votre disposition au format numérique uniquement sur votre espace en ligne.

 

Une fois connecté à votre espace client : 

  1. Retrouvez « accéder à mes relevés dématérialisés » en haut à droite de votre espace.
  2. Renseignez votre identifiant et mot de passe MaBanque Nouvelle Calédonie
  3. Tous vos documents et relevés sont disponibles dans votre espace.

Contacts & Aide